20 avr. 2009

Me revoilà...

... après un week end 100% scrap C&S passé au côté de Céline, les membres de sa DT (Eve, Béné et Chrychry), ses petites clientes et ma binôme de choc Kali. Je vais avoir l'impression de me répéter mais pour un premier atelier je ne pouvais pas tomber mieux. Des filles extras d'une énorme gentillesse, 3 supers membres de la DT d'AmscrapGram que j'espère revoir très très vite. Et une gérante de boutique de scrap plus qu'adorable et 100% naturelle, comme j'aime ;-)
Une pizzeria très sympathique avec des sujets plus que très ouverts!
Des repas du midi délicieux concoctés par les petites clientes, on s'est régalées! Merci les filles.
Et un hôtel avec des petits lits bien douillets et des serviettes pour les 7 Nains (hum...).
Bon comme vous l'aurez compris, ça n'a été que du bonheur!
Seul hic au tableau ma machine à coudre nous a lâché :-( , mais je pense avoir trouvé la faille donc affaire à suivre...

Je vous montre donc mon petit projet en entier puis quelques photos du petit week end.


(cliquer pour agrandir)

Photo de Groupe du Samedi


Photo de Groupe du Dimanche


Vous pourrez voir d'autres photos ici ;-)

Je profite pour vous informer qu'il reste encore des places pour la crop "EN TOUTE INTIMITE" les 26 et 27 septembre 2009. 4 Ateliers Clean & Simple avec 4 styles différents, ça vaut le déplacement non ?? ;-) Sachez que seules les inscriptions renvoyées avec la fiche d'inscription et le ou les chèque(s) seront prises en compte.

Merci à vous.
Bisous
A très vite!