13 avr. 2009

En ce lundi...

Je viens vous montrer tout d'abord ma page pour "En toute Intimité" dont le sujet était l'odeur. J'ai choisi l'odeur du café au lait et plus particulièrement celui de mon enfance.


(photo source: google)

Malheureusement, à cause du gros brad ma page au scanner est légèrement de travers et c'est bien dommage.

Sinon hier, j'ai participé à une petite Crop à Saint Jean de Monts avec mes copines Alex, Linda et Aurore et j'ai eu la chance de participer à un atelier avec Coconuts (membre de la DT ETI), Perlette (ancienne membre de la DT ETI) et Isa (l'organisatrice). Merci à vous les filles,ce fût génial!



Et pour terminer je vous informe que Linda a eu l'immense gentillesse de me proposer d'animer un atelier C&S dans le cadre de son asso.Je serais donc au côté d'Alex (Freestyle et Mixed Media) et Linda (Shabby Chic) les 4 et 5 Juillet 2009. Il y a également des places disponibles pour les filles qui ne sont pas dans l'association donc faîtes vite, les places sont limitées.
Une Crop, trois styles, de quoi satisfaire tous le monde ;-)



Pour toute demande de renseignements ou d'inscription
Mail : lindaluron@hotmail.com
tel : 06 64 86 01 67
ou scrapalex@gmail.com


Voilà je crois avoir fais le tour des choses.
Bonne fin de week end à vous.
Bisous
Et merci de votre fidélité...