14 avr. 2009

On sort de ses habitudes...

... et on oublie le fond bazzil pour faire place au fond imprimé. Voilà deux pages donc, que je n'ai pas l'habitude de faire. Et en plus du fond imprimé, vous remarquerez que je n'ai également pas mis de journaling.

La première "Un jour, une vie.." a été faite pour le challenge de dimanche à la Crop de St Jean où il me fallait suivre un sketch de Coconuts. J'avoue avoir eu beaucoup de mal car je m'aperçois que scrapper sans mon pc relève du domaine de la difficulté. J'avais emmené le kit d'avril de Scrapdeco.



Et la seconde "Profiter du Jardin", que j'ai faite hier sans réfléchir. J'avais envie de couleur. J'avais envie de travailler ces papiers American Crafts et mettre un peu de couture et voilà ce que ça a donné.



J'avoue être sortie de ma zone de confort et parfois ça fait du bien.

Je vous souhaite une bonne semaine.
Bisous
Merci de votre passage.
A très bientôt...