17 avr. 2009

La chasse aux Oeufs

Je suis actuellement sur un petit projet "Pâques" et comme il me restait des photos, j'ai profité ce matin pour faire une page sur Emma et sa chasse aux Œufs.

Le cadre en bazzil rose a été un peu bouffé au scan donc ça ne rend pas super mais celles qui vont à Angers ce week end pour l'atelier Clean & Simple auront la chance de la voir en vraie puisque je l'emmène.

En ce moment, c'est la mode des petits papillons en relief, et cousu, pour certains au milieu, moi, j'ai opté pour les petites coccinelles du papier American Crafts. (oui, oui, j'ai toutes les nouvelles collec').



Voilà pour aujourd'hui. Je suis un peu en stress car ce week end je vais animer mon tout premier atelier scrap, d'ailleurs je remercie encore Céline de me faire cet honneur ;-).

Bon week end à vous et à très bientôt.
Bises