8 mai 2009

En ce jour férié...

...triste et monotone par chez nous. Je profite pour vous montrer deux autres pages qui datent de la semaine dernière.
La première était une page pour Bulle2Scrap avec la journée nationale du S-Day. Le sujet était "Laissez du vide". Aucun mérite pour moi, vu que le vide dans mon scrap ça me connaît.



Et puis la seconde, correspond au sketch de Scrapidées. C'est la fin du challenge pour moi avec cette page. Mais vraiment sans regret. Je suis bien contente d'être arrivée jusqu'ici sachant qu'on était 200 au départ!



Voilà pour ce week end. Je n'ai pas trop le temps de scrapper en ce moment car j'ai pas mal de chose qui me préoccupe et occupe. Mais j'espère revenir très vite afin de vous montrer des créations plus régulièrement.

Bises et merci d'être là.
Merci pour vos gentils commentaires, ça me fait un bien fou de vous lire.