13 mai 2009

Parce que je ne vous oublie pas...

... je viens vous donner quelques nouvelles et vous montrer quelques créations (anciennes malheureusement...).

Pour commencer une page, d'ailleurs la dernière, faite à l'occasion du Scrapbooking Day chez Bulle2Scrap. Le sujet était de "Laissez le micro..", ce qui sous entend: faire faire le journaling par quelqu'un d'autre que soi. Chose faite puisque j'avais décidé de laisser Emma commenter cette jolie photo sur la balançoire de Coconuts ;-)



Également, je vous informe la sortie fin mai du n° 9 d'Esprit Scrapbooking où j'ai l'honneur d'y être publiée. Voici un petit aperçu:


(Merci encore Béa, pour ta confiance.)

J'espère que vous prendrez plaisir à l'acheter et le lire car il promet de nombreuses belles créations avec des artistes de talent...



Et pour terminer je vous informe que j'animerais Samedi 16 Mai à partir de 21h, un atelier en ligne sur le forum "Les scrappeuses". Pour celles qui sont disponibles et qui le souhaitent vous pourrez me retrouver là bas ;-)



Je vous remercie encore et toujours pour vos nombreuses visites et commentaires.
Ça me fait toujours aussi plaisir de vous lire.
Je vous embrasse,
A très bientôt...