13 janv. 2012

Play & Semaine 1

Merci à vous toutes pour vos messages concernant ma première page de mon Project Life. Aujourd'hui, je viens vous montrer la première page refaite car du coup, comme je n'ai pas les pochettes de Becky Higgins, les petits formats 7,5 x 15 cm faisaient que de s'enlever, du coup j'ai rebidouillé. Quand j'en mets 2, derrière il me faut absolument un format 10x15 cm pour que cela tienne! Bref... donc j'ai refait ma première page en y insérant également une photo de ma moitié et moi afin de voir notre famille au complet.



 Et j'ai également fini ma première semaine. J'y ai mis des Brush D'Ali Edwards aussi sur quelques photos afin de les "habiller" un peu. Toutes mes photos ne sont pas de bonnes qualités car comme disait Armance sur son Weekly 2012, je prend moi aussi beaucoup de photos avec l'Iphone et ça aide ;-)


Voilà pour cette première semaine. Je ne trouve pas que ce soit trop contraignant une fois qu'on a trouvé son organisation. Je dirais que pour moi le plus galère c'est de ne pas avoir de scraproom et d'être forcément obligé de tout ranger!
Et pour terminer une petite page, j'ai voulu suivre le lift du mois de Janvier sur le forum du Coffee Scrap et finalement j'ai déraillé et je suis partie sur tout autre chose.


Merci pour vos messages et vos visites!!! Bizz