18 janv. 2012

Semaine 2 & Noah

Coucou, tout d'abord merci pour vos messages concernant mon dernier post! Si vous vous lancez également dans un Project Life, mettez un lien vers votre blog pour que je puisse aller admirer vos projets ;-)
Voici aujourd'hui ma Semaine 2 qui prend 3 pages . Je regrette vraiment de ne pas avoir les pochettes de Becky Higgins. Cela m'aurait facilité la tâche et également le coffret d'étiquettes, j'aurais gagné un gain de temps, sniff :-(.
En attendant, on fait avec ce que l'on a.

(désolée pour la qualité des photos, temps pas terrible ici, il est 11:34 et j'ai la lumière d'allumée c'est pour dire...)




 et une petite page sur Noah avec une partie du Kit Studio Calico, et les jolis napperons que j'ai acheté chez La Fée du Scrap.

Ha oui, et bonne nouvelle, je viens de découvrir que l'on avait sur Blogger à présent la fonction "Répondre" aux commentaires alors si vous avez des questions, n'hésitez pas, ce sera plus facile pour moi d'y répondre à présent!!!
Bonne Journée, à très vite,
Erika